Nathalie

Voilà mon ressenti sur le séminaire de PNL.
Ce qui m’a amené à faire un stage de PNL, c’est la curiosité de découvrir de nouveaux outils thérapeutiques.
Dans ma pratique ostéopathique, l’écoute tissulaire me permet d’aller vers les zones de blocages du corps et de les laisser se résoudre sans me projeter dans une solution préalable pour que le patient retrouve un équilibre. La PNL a ouvert une autre dimension dans la même dynamique. Aujourd’hui, il m’est alors possible d’écouter, d’accueillir et d’accompagner l’émotion de l’autre avec des repères simples, sans me sentir désemparée, sans chercher à résoudre le problème.
L’autre attrait de cette formation, c’est le bénéfice qu’elle m’a apporté sur le plan personnel. J’ai pu aller à la rencontre de moi-même en toute sécurité. J’ai fait l’expérience d’accueillir l’émotion dans mon corps avec de plus en plus de facilité. J’ai compris qu’en lâchant le mental et qu’en suivant essentiellement le ressenti, le corps nous amène aux moments clés de notre histoire afin que nos mémoires se libèrent. Ce vécu me sert à présent d’appui précieux pour accompagner l’autre.
Alors un grand merci au groupe pour cette belle aventure, et un grand merci à toi Jeff pour la transmission sans limites.